mardi 4 août 2009

[jeux] Okko

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une petite partie de cet excellent jeu. Et comme mon ami Waga était de passage à la maison samedi soir, après avoir dîné et papoté, je lui ai proposé une petite partie. Car un truc qui est vraiment bien avec Okko, c'est que cela s'explique vite et que cela se met tout aussi rapidement en place.
Nous en avons même profité pour jouer avec les figurines que je n'ai toujours pas fini de peindre (j'ai d'ailleurs reçu la dernière vague composée du Samouraï, du Nésumi, de Setzuka et de l'Oni Sumo).
Bon, comme d'hab, nous avons joué le premier scénario qui est certainement le moins intéressant mais qui permet de prendre le jeu en main. Je me suis fait éclater qq chose de jolie ^^
Et malgré cette défaite, j'ai bien envie d'y rejouer prochainement !
Même s'il manque encore qq figurines pour compléter tous les profils de la boîte de base (archers x2, second ninja, Dame Midakko, Pennagolan et Nogosaki) je pense que désormais je devrais pouvoir jouer uniquement avec des figurines vu que je possède les principales et que j'ai trouvé un proxy pour Nogosaki le ronin couard.
Bien entendu, pour bien faire il faudrait aussi les figurines de l'extension des Yakuza et de la future extension sur la Magie (repoussée à Septembre)... Mais bon, vu que j'en suis toujours à jouer le premier scénario ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire