mercredi 9 septembre 2009

[Vidéos] Ultimates vol1 et Wolerine an dessin animé

Ce long métrage d'animation correspond à l'adaptation de la période contre les Chitauri (et donc la création du groupe des Ultimates). Plutôt fidèle et correctement réalisé j'ai passé un très agréable moment devant mon écran.
Maintenant, cette version approfondit un peu moins les personnages que le comics. La qualité des doublages est très correcte. Le public visé est le même que pour celui du comics, donc même s'il n'y a pas une overdose de violence ou une ambiance particulièrement sombre, les plus jeunes ne l'apprécieront certainement pas à sa juste valeur (Volt! étant plus adapté AMHA).




Attention : ce DVD ne contient pas de piste audio VO !!! Et le doublage est horrible. mais vraiment horrible !
Cependant, si on arrive à passer au dessus (ce qui me semble impossible) cette série animée est pas mal. Pas transcendante (cela dépend des épisodes) mais l'intrigue globale est assez sympa. Les X-Men ne sont plus, Xavier a disparu et la pression anti-mutante est a son comble. Wolvie essaie de reformer les rangs des X-Men et de retrouver Xavier...
Franchement, je pourrais m'inspirer de certains des épisodes que j'ai vu pour monter une petite campagne sur Marvel universe.
Gabi adore et depuis il se prend pour Serval ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire