lundi 14 décembre 2009

[Ciné] First time

Ça y est ! Gabi a été pour sa première fois au cinéma ! C'était le 6 décembre pour voir Arthur et la vengeance de Maltazard. Il a adoré, ne s'est pas endormi, a été particulièrement sage et adorable. Pour autant, Arthur 2 n'est en rien exceptionnel mais je ne me suis pas endormi non plus ^^

Et comme cette première sortie ciné s'était très bien déroulé, j'ai renouvelé l'expérience avec cette fois, Astroboy. Tout pareil ! Il a été très attentif et a adoré Astro. Et moi aussi j'ai trouvé ça très sympa. Bien rythmé, personnage attachant (et pourtant je n'ai jamais été fan d'Astro qd j'étais jeune), animation et images très réussies.

Le prochain ciné par contre, ce sera un ciné pour les grands ^^
Et cela même si Gabi veut venir :-D
Direction AVATAR samedi prochain !

3 commentaires:

  1. Cool ça, je voulais emmener ma grande voir Astro because j'aimais bien qd j'étais petit :-)

    RépondreSupprimer
  2. avatar, mais qu'est-ce donc? encore un petit film moldave en vo avec un budget tout rikiki

    sinon je ne sais pas si tu as vu la route, c'est excellent et lire le livre avant c'est encore mieux

    à bientot copaing

    el thixou na'vi

    RépondreSupprimer
  3. Génail Astro, Minette a adoré et surtout aussi car la petite fille (le personnage secondaire) s'appelle CORA ;)

    RépondreSupprimer