mercredi 31 mars 2010

[Club] Khador vs Cryx vs Cygnar : le bordel au rendez-vous ^^

Plutôt que de faire un long commentaire que personne ne lira, j'ai regroupé les qq images potables de la partie trois joueurs que nous avons faites lors de la dernière séance au club.
C'était l'occasion pour Dom de se mettre à Warmachine. Pour cela je lui prêtais mes figs Khadors, Jero jouait ses Cryx (en cours de montage/sous-couchage) et moi mes Cygnars (et cela faisait tellement longtemps que je ne les avais pas joué que j'étais plus que rouillé...).

L'objectif était de contrôler un maximum de barils à la fin du 5eme tour de jeu. Un baril était placé au centre de la table, puis chaque joueur en plaçait un à au moins 10 pouces du centre et (au moins 5 pouces entre chaque baril). Puis les figs étaient déployées à 25 pouces du centre.

Comme je l'ai dit, j'étais un peu rouillé et claqué et en plus il a fallut faire une pause au milieu de la partie pour le debrief des JFJs.

En bref, la partie était un peu chaotique et déstructurée mais amusante et a surtout permis à Dom de se plonger dans les joies de WM et à moi et Jero de nous y replonger !

1 commentaire:

  1. Commentaires très sympa!
    ...
    Mais un peu court ^^

    Vivement vendredi pour la suite!

    RépondreSupprimer