mardi 30 mars 2010

Initiation à Warmachine

Quelques photos qui trainaient depuis déjà qq temps dans mon iPhone.
Lors du passage de Sammy à la maison, je lui ai fait découvrir Warmachine MkII.
Pour cette petite initiation rapide, il jouait mes Cygnars (le Battle-Group de base) et moi mes Khadors (Battle-Group tout aussi basique).

Comme la partie a été rapide (Sorsha est une méchante fille ^^) j'en ai profité pour lui montrer des fins alternatives : et si ce n'était pas Sorsha qui s'était rué à l'assaut du caster mais plutôt le gros jack avec sa hache (ceci est illustré par les photos) ? Et si tu avais utilisé le Feat de Stryker ?
Cette dernière hypothèse permettait de se rendre compte que Stryker avait un peu plus de 50% de chance de survivre (certes, sa vie ne tenait ensuite plus qu'à un fil mais bon, c'est lui qui pouvait balancer tout ce qu'il a...).

Cette brève partie à surtout permis à Sammy de découvrir les principes de Warmachine et cela lui a bien plu. Une preuve ?
Il a prévu de s'y mettre prochainement (avec les elfes de Scyrah).

1 commentaire: