samedi 24 avril 2010

[Figs] WM Devastator - Khador

Il manque le socle (mais je soclerai tous mes Khadors en même temps le jour où cela me prendra) et le vernissage (et peut-être qq éclaircissements supplémentaires mais j'ai la flemme).
C'est mon troisième Jack (lourd vu qu'il n'existe que ça chez les khadoréens ^^) pour mes Khadors (les deux du Battle-Group de base que j'ai converti). Ca devrait commencer à être suffisant pour la petite force que je voulais avoir à dispo en Khador. Mon but est d'avoir une force peinte pour jouer des affrontements en max 35pts. Va donc falloir que je m'attèle un peu à la peinture des troupes !

3 commentaires:

  1. Ouaip, va falloir que je remonte les manches et que je prenne mon courage à deux mains car peindre des unités, c'est vraiment pas un truc que j'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je n'aime pas peindre des unités. Choisi un schéma de couleur simple et efficace .
    Puis fonce !

    RépondreSupprimer