samedi 24 avril 2010

[Film] Kick Ass

J'ai trouvé le temps d'aller voir Kick-Ass et j'ai adoré ^^
Je ne connaissais pas la BD (mais bon, vu que c'est du Millar au Scénario et du Romita Jr au dessin, je n'ai plus qu'à me précipiter je ne sais pas où pour acheter le comics) mais le sujet du film me plaisait bien. J'avais cependant un peu peur que ce soit un trop "American Pie" pour moi.
Que nenni ! La réalisation est soignée, l'humour cynique, les personnages attachants, la musique colle parfaitement et les clins d'oeil sont nombreux, très nombreux.
Un film qui permet de se détendre, qu'on aime ou non les Comics, c'est un film à voir.
Et puis, c'est vrai que c'est tout de même étonnant avec le nombre de millions de gens qui adorent les comics qu'il n'y en ait toujours pas un qui se soit glissé dans une tenu de plongée et mis un masque de Zorro pour aller faire régner l'ordre dans les rues de sa ville, non ?

1 commentaire:

  1. Je valide cet avis à 100%
    J'ai moi aussi bcp aimé le film

    RépondreSupprimer