jeudi 29 juillet 2010

La boite à jeu


Bonjour à tous,

Puisque François m'a donné les droits pour y mettre des message (l'inconscient ;-) je me permet ce petit post sur un site de jeux de société en ligne qui vous permet de jouer a vos (mes) jeux favoris:

La Boite à jeu

Après vous être inscrit sur ce site, vous aurez la possibilité d'affronter d'autre joueurs sur plus de 17 jeux de sociétés très différents allant des classique jeux de jetons 1 contre 1 (Tzaar, dvon, gipf, Exxit) aux jeux multi-joueurs à tuiles ou carte.

La force du site, fait aussi, pour les plus impatients, sa faiblesse:
Vous pouvez jouer quand vous voulez, vous n'avez pas de contrainte de temps pour effectuer votre tour.

Pour les plus acharnés, vous avez la possibilité de lancer plusieurs parties en parallèle, et vous pouvez inviter vos amis si vous êtes timides et que vous ne voulez pas jouer avec des inconnus. ;-)

Des liens renvoient vers les règles des différents jeux proposés et un principe de classement ELO vous permet de choisir les joueurs que vous désirez affronter.

Bref plutôt un (très) bon site...

Oh??
Ai-je dis qu'il était gratuit?? ;-)

3 commentaires:

  1. Moi je joue sur http://www.jsp-mag.com/

    Et à Brass sur : http://brass.orderofthehammer.com/index.php

    N'oublions pas http://www.brettspielwelt.de/Spiele/ (même si je n'aime pas trop l'interface)

    J'en oublie une paire d'autres.

    RépondreSupprimer
  2. j'y jouais beaucoup il y a quelques années puis certaines parties interminables m'ont un peu coupé l'envie

    RépondreSupprimer