jeudi 19 août 2010

[Figs] Pulp City

Oui, mon été est assez pauvre d'un point de vue peinture... Mais je vous présente les 4 figurines que j'ai enfin réussi à finir.
Je les avais même emmené dans mes bagages lors de ma courte semaine de vacances histoire d'avancer, même rien qu'un petit peu.
Bon, le mois d'août n'est pas encore fini, mais vu que j'ai beaucoup de taffe actuellement et que les semaines passent très vite, je risque d'être short pour faire plus. Et pourtant, j'ai pas mal de figurines qui figurent en tête de ma liste de peinture !


Mon but était d'avoir de quoi rejouer à Pulp City mais avec des figurines peintes. Donc histoire de pouvoir espérer refaire une petite partie prochainement, j'ai peint deux binômes. Du côté des gentils, Stoner Hawk (l'indien musculeux qui a des pouvoirs sur l'élément Terre) et le Sergent Bale (l'espèce de Bidasse avec la main enflammé qui traque les créatures mystico-démoniaques).
Et pour les Bad Guys, Hellsmith (le géant issue de la mythologie grecque et qui est super doué pour lancer des bagnoles) et Seabolt (le surfer dégenté qui maîtrise l'eau).

En termes de jeu, cela représente deux persos de niveaux 2 pour chaque camp. Un début pour se remettre en jambe avant de leur adjoindre à chacun un troisième larron puis de monter une troisième faction (celle des singes, le CRS).

Pour la peinture, j'ai gardé ma méthode habituelle afin d'avoir un rapport rendu/temps passé correcte ^^ : Couches de bases, éclaircissements, lavis.
Pour en savoir plus sur Pulp City :
- en VF -> http://www.pulpcity.fr/home/france/
- en VO -> http://www.pulp-city.com/ (attention il y a du son... Au cas où vous seriez au bureau ^^)

1 commentaire: