mercredi 8 septembre 2010

En vrac

Ça commençait a faire longtemps que je n'avais pas pris le temps de donner qq nouvelles.
Depuis le début de l'été j'ai beaucoup de boulot et pas mal de weekends où je bosse. Cela a pour effet une baisse de mon temps libre et un surcroit de fatigue.
Donc je prends moins de temps de blogger et de peindre et plus pour glander en regardant des films ou des séries.
En vrac, la saison 3 de Trueblood est exceptionnelle. AMHA la meilleure pour l'instant et j'attends avec impatience la conclusion de l'épisode 12 qui sera diffusé le... 12 ! Même dans les détails ces américains sont trop forts ^^

J'ai aussi découvert (oui je suis pas toujours très rapide) deux séries rapides : Big Bang Theory et The Community. Je n'ai vu que qq épisodes mais le format 20 minutes est très agréable et ce sont des séries qui détendent bien.

J'ai aussi pris le temps de regarder Le choc des Titans et The Expendables. Rien de bien incroyable mais bien installé ça passe le temps sans faire mal à la tête.

En ce qui concerne jeux et figurines je dois mettre en ligne 2 petits CR de partie (WM Cygnar vs Cryx et WM/Hordes Cryx vs Trolls). Et qq photos du kit plastique du Jack lourd cygnar que j'ai monté avec des aimants. Un peu galère mais ça le fait bien !
Et puis j'ai reçu qq figs (Les Gardes, le fauconneir et le totem de Lady J pour Malifaux, et le squire pour WM) ainsi que
Rising Power, le supplément pour Malifaux dont je reparlerai ici dès que je l'aurai parcouru un peu plus.

Et je vais essayer de passer au Monde du Jeu. Pas aussi longtemps que je le désirerai mais y aller qu'en même histoire de voir Matt et Cie et de passer sur qq stands (et si possible) repartir avec une boite de Cadwallon et peut-être d'autres trucs (on se refait pas !)


- Posted using BlogPress from my iPhone

1 commentaire: