mardi 19 octobre 2010

[Figs] Pulp City - Solar and Nuke

Ces derniers temps, je n'avance pas très vite sur la peinture de mes figurines... Regardez des séries, c'est sympa (Dexter has came back ^^). Par contre, cela nuit gravement à ma productivité...

Voici tout de même deux figurines supplémentaire pour Pulp City (je n'ai pas rejoué depuis la (excellente) partie avec le Blup lors des JFJ 2010. Mais je compte bien m'y remettre prochainement !

Un bon (Solar - à gauche) et un méchant (Nuke - à droite). Je les vois un peu comme deux opposés.
Peinture rapide (merci les encres citadel, une fois de plus) mais qui me satisfait et va me permettre d'avoir trois figs de chaque camp afin de pouvoir jouer en Full Paint (ce qui contribue gravement au plaisir de jouer).

J'en ai deux autres en cours/préparation (toujours un bon et un méchant histoire de respecter l'équilibre) : Iron Train et Boreas. cette fois, même si on peut considérer que ce sont des opposés, je pense qu'ils le sont vraiment en termes de jeu vu qu'il y en a un qui doit être un bourrin qui encaisse et un autre qui est un pure mystico/psy (du mois d'après les figs).
Il faut aussi que je trouve le temps de relire les règles (que j'ai mise sur mon iphone, qui est devenu une version 4 d'ailleurs et dont sont issues les photos ;-).

3 commentaires:

  1. Well done! Ton Solar me rappelle le mien! ^^
    Autre chose le big livre va sortir bientôt... ;-) Je m'occupe de la trad ASAP et je la mettrai sur le site http://www.pulpcity.fr/home/france/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire.
    Sais-tu si le nouveau livre de règles est dispo(en VO) ? La parti Shop du site de Pulp étant HS depuis déjà pas mal de temps...
    Et merci pour la future Trad ^^

    RépondreSupprimer
  3. Morf (le créateur du jeu) a annoncé que le livre VO devrait sortir pour la fin octobre. Le shop est HS car ils sont en train de faire des transferts vers un nouveau serveur suite à un vilain hacking par un italien.
    Je serai à la GNF X (tant que je trouverai du Sans Plomb XD) pour faire des démos et j'aurai peut-être déjà un bout de traduction de ce livre... ;)

    RépondreSupprimer