jeudi 20 janvier 2011

[JFJ] Mes emplettes lors des JFJ 2011

Et d'un point de vue achat ?
J'ai essayé de faire attention mais...
Sur le stand de Spiff des Figurines Fantastiques (et il y
avait pleins de choses qui me faisaient de l'oeil sur leur stand) le ronin de Tales of War, Un livre pour offrir (mais chut au cas où il lirait ces lignes), des lampadaires pour ma table Pulp City (qui n'avance pas mas que je n'ai pas abandonné, loin s'en faut), et un décor très sympa qui ressemble à un
bras de robot géant à moitié enterré(celui d'une Sentinelle AMHA), une fig de
Krysalis (en résine, très belle et super pas cher, 5€ !), les fig
s avaloniennes qui me manquaient lors du Bring and Buy de Ludik Igor ^^ (il s'agit deLotharius et ses rétiaires, et comme le jeu est toujours très actif au club...).
Et puis j'ai "gagné" une fig Infinity (j'ai dû faire pitié au
démonstrateur, tellement ma malchance était évidente mais j'ai retrouvé le plaisir que j'avais eu à la découverte de ce jeu et je pense essayer de m'y mettre) et The Fist of Golgo pour ma seconde place derrière LE MAÎTRE ultime des arènes des Rois du Ring Sylboud (et je le peindrai bien aux couleurs de Double Dragon - jeans délavés, T-Shirt Blanc et un peu blondinet).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire