mercredi 16 mars 2011

Starter Outcast - Viktorias

Vendredi prochain je dois initier Ced à Malifaux.

Et pour qu'une initiation se déroule bien, il faut deux factions peintes pour que cela soit joli ^^

Donc j'ai un peu arrêté de lézardé devant des séries télé, des bouquins, ou de prétexter que le contrecoup du décalage horaire me dirigeait dans mon lit.

Il me restait encore deux figurines pour
finir le starter des Viktorias (faction Outcast) en la présence des deux Viktorias elles-
mêmes.

Deux courtes soirées pour finir la première (celle avec le pistolet et le manteau) et la soirée de lundi pour faire la vraie Viktoria (celle qui à les deux sabres si je me fie au background). Il y a qq chose qui manque dans ma peinture sur le visage de celle-ci. Un truc certainement avec les yeux.
Je vais voir si j'ose retoucher le visage...

L'aspect global est satisfaisant. Je vous laisse juge en jetant un oeil sur la bande dans son ensemble.

Comme d'habitude, les photos mettent en exergues les erreurs de peinture mais à l'oeil, elles passent plutôt pas mal les "jumelles".

Sur celle aux deux sabres, j'ai même presque fait une sorte de métallique non métallique sur son justaucorps. J'aime bien le côté BD que cela lui donne.


1 commentaire: