mardi 20 septembre 2011

Dust Tactics - Scénario 7

Avec Jero nous avons joué l'avant dernier scénario de la boîte de base (le dernier étant prévu pour cette semaine). C'était l'occasion de jouer pour la première fois avec mes deux premières escouades des forces de l'Axe peintes ^^
Nous avons joué ce scénario en 180 points au lieu des 160 prévus dans les règles. Faut savoir se faire plaisir.
Bon, cela ne m'aura pas permis de remporter la partie. Je suis resté un peu trop timide. J'ai mal analysé la situation. J'aurai dû avancer une unité
pour bloquer l'accès à la tuile centrale.
Et aussi dégommer les caisses de munitions afin de réduire les sauvegardes de couverts. Les
trois tuiles centrales offraient un couvert léger. Donc l'ajout de caisses de munitions offrant elle aussi un couvert léger rendait ces cases avec des couverts lourds. Et je peux vous dire que cela a fait une sacré différence. Les yankees ont su exploiter au mieux cet avantage.
En gros, ce n'est pas parce qu'on joue en antarctique qu'il faut être frileux.
Faut que je refasse une photo de la seconde unité peinte (l'escouade de commandement). ce sera pour le prochain post ^^

En plus de l'escouade de Laser Grenadier, il y a Sigrid Von Thaler que j'ai peinte.
Oui, il reste les socles à finir. Je sais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire