jeudi 3 novembre 2011

Batman Under The Red Hood

Un post rapide. J'ai eu des semaines très denses au boulot qui ne m'ont pas trop laissé le temps de poster ici :-(
J'ai enfin regardé l'animé Batman Under The Red Hood dont j'avais entendu le plus grand bien. C'est effectivement très bon (en plus cela m'a ramené en mémoire les souvenirs de HUSH, l'arc story de Batman dessiné par maître Jim Lee).
C'est bien dans la lignée des animés de la Warner Bros sur l'univers de DC qui sont apparus comme par enchantement depuis 2 ou 3 ans.
Bien ficelé, dynamique, et un dessin qui fonctionne parfaitement. Un cocktail efficace qui permet de passer un peu plus d'une heure dans l'ombre du chevalier noir.
Si certains d'entre vous ne l'ont pas vu, n'hésitez pas.

PS: c'est un dessin animé pour les adultes. La violence y est présente et sans trop de concession. Donc évitez de le regarder avec vos enfants ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire