mercredi 4 janvier 2012

Jero, nouveau venu !

Bonjour à tous

Pour les habitués de ce blog, vous avez sans doute déjà du apercevoir mon pseudo ici et là.
Nous avons en effet François et moi assez souvent l'occasion de jouer ensemble, bien que malheureusement ces derniers temps cela soit moins le cas... fniff...

Pour ce début d'année, en guise de cadeau, François m'a donc fait le plaisir de pouvoir poster de temps à autre sur son blog, ce qui me permettra de vous bassiner avec mes multiples projets en cours, envies ludiques du moments, ou nouveautés alléchantes ! :-)


A très bientôt
et bonne année à tous !!

5 commentaires:

  1. Bien cool tout ça !
    Cela devrait permettre à ce petit blog sans prétention de connaître un peu plus de post !
    Je dois avoir la photo de Lucius pour Malifaux que je n'ai pas encore publié et mes avancées sur mes futurs skavens pour Mordheim (bon, y a pas eu grand chose depuis 2011). Et puis aussi parler du HS Ravage avec le jeu Escape. Mais avant d'en aprler, j'aurais aimé y jouer...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Belisarius.
    On devrait d'ailleurs se planifier une partie de Dystopian War pendant les JFJ !!
    Je suis en manque cruel de joueurs..... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi il faut que je réserve un créneau pour tester Bushido !

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux Jero, comme ça tu me feras réviser les règles...--' , là je suis dans la peinture...

    Ah oui, Bushido, j'ai ça aussi à peindre...^^

    RépondreSupprimer