jeudi 12 janvier 2012

GofW : Rencontre Macabre à 3 joueurs

Petite partie au club de GofW (avec les compères Jero et Ced) juste après la découverte de SDE. Au vu de l'heure, nous n'avons pas eu le temps de la finir, surtout qu'on était plutôt en difficulté. Nous avons donc stoppé avant la fin de l'étape 1 de la mission Rencontre Macabre (la 3e). Nous avons tout de même eu le temps d'explorer le second niveau des lieux et de trouver la clef qui allait permettre de débloquer la porte menant au niveau 3 et donc de potentiellement finir l'étape 1. Cette mission permettait de découvrir l'efficacité des Gardes Theron et de leurs terribles arbalètes ! Ils sont moins robustes que les Boomers mais ils font des trous nets et précis dans les carcasses des CGU ^^
Les photos ne montrent que le premier niveau, le second étant composé de 3 tuiles que nous avons eu le temps d'explorer.
J'ai dû faire 7 parties de GofW, 1 en solo, 4 à 3 joueurs et 2 à 4 joueurs. Et pour l'instant je trouve que le nombre idéal de joueurs est 3. A ce nombre, le jeu est fluide, et le temps "d'attente" avant de jouer son perso (et donc de tirer des cartes) est juste ce qu'il faut tout en permettant un jeu tactique et d'équipe.

Pour l'instant, GofW tient vraiment toutes ces promesses !
Bon, moi, par contre, j'ai toujours pas peint une seule des figurines :-(

1 commentaire:

  1. Je confirme, très bon jeu !!
    Dommage que l'on est pas pu continuer la partie...
    Je vous aurais bien sauvé votre peau à tout les deux une seconde fois, sous les tirs traçants des gros pas beaux ! ;-)

    RépondreSupprimer