vendredi 2 mars 2012


Ce soir, ce devrait être le coup d'envoi de la campagne Mordheim au club (SFJ). Voici donc ma petite bande de Skaven, les Frelons de Malepierre, fin prête à en découdre dans les ruelles sombres de la cité maudite !
Ils apporteront avec eux une petite touche de couleur jaune aux futurs champs de bataille.
Onze figurines composent initialement ma bande. Mais je n'en avais que 9 à peindre vu que pour représenter les rats géants, j'ai récupéré 2 Dire rats de la gamme D&D Minis. Ils mériteraient très certainement un peu de retouche, mais bon, cela fera l'affaire pour débuter les péripéties des Frelons (oui, c'est aussi le nom et le code couleur de mon équipe Skaven à Blood Bowl).
De même, les socles auraient besoin d'être travaillés car là j'ai paré au plus pressé pour avoir qq chose de présentable. A croire que l'ami Cyril du blog un monde de p'tits bonshommes s'en doutait vu qu'il m'a très gentiment envoyé, entre autre, de quoi bricoler. mais j'y reviendrai en début de semaine prochaine !
J'ai hâte de jouer mes premières parties histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre. Je pressens qu'elle manque de puissance de feu à distance... Mais, malgré ça je n'ai qu'une envie, adjoindre un Rat Ogre ! On ne se refait pas ;-)
Encore un grand merci à tous ceux qui m'on passé du matériel pour customiser ma bande et lui donner ce petit côté unique qui me tenait à coeur : Olivier, Charles et Jean-Séb. A charge de revanche !

3 commentaires:

  1. Ils ont l'air bien sympas tes petits Skavens !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien et bon bricolage alors :)

    RépondreSupprimer
  3. Une bande bien sympathique.
    Les rats géants rendent très bien. (J'utilise moi-même des figurines de la gamme d&d pour jouer à Mordheim)

    Il est plaisant de voir que des joueurs jouent encore à ce jeu de figurines qui reste mon favori, simple mais pourtant bien riche.

    Amusez-vous bien!

    RépondreSupprimer