mardi 22 mai 2012

Soirée LEGO

Hier soir, soirée LEGO à la maison !
j'ai reçu une commande que j'avais faite sur le site de LEGO. Avec l'arrivée des gammes consacrées aux univers des super-héros, je ne pouvais que craquer... et là, il y en avait pour toute la famille !

Captain America sur sa moto pour combattre les méchants. Gabi (6 ans et demi) a tout assemblé tout seul. Set  très plaisant. Ca donne envie d'avoir les autres sets ! Et il y a aussi TC-14 qui traîne sur la photo.
Le Cabriolet de la série Friends pour ma fille. Une gamme de LEGO pour les filles bourré de  gadgets et très sympa. La collection de ma petite Sido (presque 4 ans) commence à s'étoffer et elle s'éclate bien avec. Bon, d'accord, c'ets moi qui me charge du montage, mais Sido en assemble déjà éléments.

Pour papa (moi) : Superman (moi) et Wonder Woman (ma chérie) contre Lex  Luthor (David ^^) et son  robot.
Sympa à monter, solide (il a résisté sans soucis à cette première soirée de jeu avec moi et mon Gabi)
Pour ma Wonder Woman de chérie ! 


1 commentaire:

  1. Ah les légos, ça ma rappelle que des bons souvenirs !
    Sympathiques en tout cas ces nouvelles sorties, ça donne envie de se tenir au courant de ce qu'ils font en ce moment.

    RépondreSupprimer