vendredi 12 octobre 2012

Dust Tactics - Icarus et la suprématie aérienne

Y a du beau et du lourd en approche pour le début d'année en ce qui concerne Dust Tactics !
Va falloir que je me dépèche d'acheter les trucs que j'avais laissé un peu de côté car autrement, cela va dangereusement s'accumuler !!!!
Si je ne prend que ce qui me manque pour l'Axe, cela doit faire un truc comme :
- Pour ce qui est déjà sorti : Heavy Panzer Walker, Heavy Kommandotrupp, Axis Panzer-Kampfläufer III,
- et ceux qui vont sortir très prochainement : Heavy Antitank Grenadiers, Axis Armored Transport
- et maintenant Icarus et le Horten !!!
Ce qui est certain, c'est que je craquerai immédiatement sur l'aviation. Et qui dit aviation, dit renforcement de l'intêret pour toutes les troupes anti-aériennes.
Icarus sera donc la 6e extension (ils ne chôment pas chez Dust !) et contiendra 2 héros (dont un superbeing pour les Alliés, faudra encore attendre pour l'Axe) ainsi que 4 bâtiments de type hangar. de quoi améliorer encore le rendu des champs de batailles.
Franchement, avec tout ce qui va sortir, en début/milieu d'année 2013 on devrait avoir 3 factions très complètes qui devraient aligner des unités de Rang 2, de Rang 3 et même de Rang 4. Des marcheurs lourds, légers et super-lourds, voire pour certains des blindés, des équipes d'armes lourdes, et surtout des véhicules volants ! Sans compter les héros. On ne va plus savoir où donner de la tête ! Et tout cela avcec des décors 3D, la possibilité de jouer en environnement souterrain ou nocture (supplément Zverograd). Et normalement, tout cela compatible avec Dust Warfare (je ne m'y suis pas encore beaucoup intéressé mais ocmme la VF ne devrait plus trop tarder, je pense qu'on pourra en reparler, hein Jero ?).
Et comme les 3 premières factions humaines seront complètes, 2013 sera peut-être l'occasion de l'apparition des (tant attendus, du moins pour moi) Vrills.
C'est tout de même un très beau tour de force que d'avoir désormais autant de troupes différentes sans avoir transformé le jeu en un truc hypra lourd et complexe. Chapeau Misters Zamfirescu & Parente. Continuez comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire