mardi 26 février 2013

RenaissOrc

Après ma période bleu, je suis passé à l’époque renaissance avec ces figuines Orques de la gamme Foundry Miniature. Elles ont la particularité, pour des orques, d’étre équipées de fusils, ce qui est suffisfait de bonnes figurines,  souvent originales, mais un peu cher. Les peaux vertes sont plutôt ludiques et sont faites toutes en rondeur. Leur gamme fantastique c’est bien étoffée ces dernières années et couvre l’essentiel des standards du genre. Celles-ci sont monobloque (ce qui est très bien pour une tanche comme moi qui n'ai pas envie de passer trop de temps à la préparation de la figurine), full métal (que du bonheur), et ont un look qui me plait bien avec pas mal de petits détails amusant (on est chez les peaux vertes quand même !). Le fait aussi que toutes soient différentes est un plus selon moi. Bon, parlons des choses qui fâches, coté peinture, malheureusement pour vos yeux, c’est moi qui les ai peintes. Ben oui, comme je ne suis jamais aussi mal servi que par moi-même à ce niveau, autant le faire par mes propres soins.
Maintenant j’ai de quoi me faire un régiment de (12) fusiliers Orques pour Warham…. Ah non, pas celui là, trop coincé du cul pour jouer avec autre chose que leur livre d’armée. Voyons, cherchons un bon système de jeu de masse, fluide, tactique, ouvert à l'imaginaire,…. Bon sang, mais c’est bien-sur ! No Quarter !! Allez, en prime le profile pour ces figurines :


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire