samedi 23 février 2013

SciFiNow


Pendant mes vacances (c’est cool les vacances, on découvre pleins de choses), j’ai découvert en librairie une nouvelle revue qui parle de sujet qu’on aime bien (même si ce n’est pas du jeu) : SciFiNow. De ce que j’ai compris c’est une version française d’un magasine qui existe déjà depuis un petit bout de temps en Angleterre. Le magasine est centré sur les univers qui nous parlent : SF, fantaisy et Horreur. Au menu, interview, news & critiques de films, séries, livres et BD portant sur ces genres.
Même s’il manque le coté « jeu », même si j’ai trouvé ce premier numéro trop porté sur l’univers des super héros, même si la partie BD est quasi essentiellement du Comics, même s’il y a un décalage sur les séries (la revue parle des séries dispo en France, ce qui crée un retard par rapport à ce qui sort aux US par exemple), je trouve ce magasine très bien inspéré, regroupant des genres qui vont bien ensembles et apportant un plus par rapport à internet. A suivre de près donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire