lundi 4 mars 2013

EDEN : Convoi vs la Horde de Sprz

Partie d'Eden (il y a déjà pas mal de temps, mais ce dernier file bien trop vite pour que je puisse l'arrêter !) avec Sprz. C'était l'occasion pour lui de sortir le pack terrain Eden (poster + décors) et d'aligner sa faction de la Horde (qui est très chouette en passant : sculpture sympa, peinture qui va bien et une jolie conversion du Leader de la Horde). De mon côté, j'éxpérimentais les deux dernières figurines peintes pour le Convoi en la présence de Jeremias et de Georg. Autant ce dernier aura été efficace, autant j'ai des doutes sur le jeune lanceur de boomerang. Sa valeur de combat étant particulièrement faible (2), il ne faut pas espérer faire plus qu'égratiner son adversaire. Ceci dit, certaines Missions d'Eden ne consistant pas à systématiquement poutrer l'adversaire... (ok, ce ne sont pas les missions que je joue ^^). En parlant de Mission, je ne me souviens même plus de celle que nous avons joué :-(. C'était la même car Sprz avait joué une carte Tactique qui faisait que nous avions le même objectif (et donc que cela ne pouvait pas être une mission cachée). La partie fut de toute façon très courte (dans l'ordre des 2 ou 3 tours !). En effet, Sprz est rapidement venu au contact utilisant le Feats de son leader pour donner plein d'activations à ses zombies décérébrés. Manque de chance pour lui, ses jets de dés furent relativement mauvais, ce qui fait que ses différentes cibles ne furent (au mieux) que blessées. Suite à cette action de groupe, j'en profite pour manoeuvrer et abattre rapidement son chef et finir les différentes autres bestioles. Je perdrais tout de même une figurine qui aura été trop présomptueuse en attaquant un des dégénérés. Une partie rapide et brutale comme il se doit pour un Univers Post-Apocalyptique. Décidément Eden est un jeu que je trouve de plus en plus agréable. Pour la prochaine partie (faut qu'on se fixe une date SPrz !) je devrais en plus pouvoir de nouveau varier ma bande puisque j'ai tout récemment finie la peinture de Liesl (plus qu'à la prendre en photo). Je suis en train de peindre Willem (qui me semble être un bon bourrin, idéal pour mon style de jeu fin et rafiné ^^).
La grosse zone de fight au centre. Une sorte de mêlée fermée où tous les coups furent permis !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire