mercredi 20 mars 2013

[JFJ] Helena la Rouge - suite

J'ai pris le temps de faire une photo de la figurine sous-couchée et assemblée (pour ceux qui ne suivent pas c'est la figurine de l'édition 2013 des JFJs). Et comme j'ai trouvé quelques dizaines de minutes hier soir, j'ai posé aussi les couches de bases. Il doit me rester la poignée du sabre et le métal du pistolet en couche de base. Ensuite, il va falloir travailler chaque zone. La seule que j'ai commencé à travailler avec des éclaircissement dans le frais du pantalon. Pour l'instant la figurine se peint très bien. Les zones sont bien délimitées. Même avec les simples couches de base, ça commence tout de suite à donner quelque chose de sympa (attention, je ne sais pas faire de la peinture de concours, mais je vais essayer de m'appliquer pour honnorer la belle)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire