vendredi 18 juillet 2014

[APO] Zombicide Saison 2 - Reprise des pinceaux mais toujours pas terminé


J'ai retouché à mes pinceaux ! Je ne sais pas trop où j'ai pu dénicher à la fois un peu de temps et un peu de motivation, mais j'ai réussi à peindre quelques figurines supplémentaires da la Saison 2 de Zombicide. Oui, je sais, l'APo est finie et ratée depuis longtemps mais... Et en plus l'actualité du moment, c'est plus le KS de la saison 3 avec ses 8500 pledgers et + de 1,5 millions de $... Et dire qu'il reste encore 9 jours ! Je n'ai pas encore cédé aux douces sirènes du KS. Pas certain d'être en mesure de résister jusqu'au bout, mais les KS, ça commencent à me fatiguer.... Les retards de livraison... S'organiser pour les recevoir alors qu'il y a pas mal de chance que je sois en vacances... Voir que les jeux sur lesquels j'ai pledgé sont déjà en boutique alors que moi je n'ai toujorus pas trop idée de quand ils vont arriver.... Bref, plein d'arguments dissuasifs mais... Quand on est geek à tendance faible en volonté... Hein Raf, tu me comprends toi ? ^^
En plus, il y a Battlelore 2 qui me fait de l'oeil (dispo aujourd'hui en plus !) et Kingsburg (qui trotte depuis bien longtemps dans mes envies de ludiques). Et plein d'autres trucs !
Bref, je m'égare une fois de plus !
Je disais que j'avais repris les pinceaux. Sincèrement, j'aurais dû m'applqiuer un chouilla plus. Notamment pour contraster d'avantage certaines aprties. Mais bon, j'ai fait comme d'habitude... Mon fainéant en me disant qu'il fallait aller dans l'efficace et rapide et les finir plutôt que de les voir prendre lamentablement la poussière !
Je peins en restant assez proche des couleurs des dessins afin qu'on puisse facilement les identifier lors des parties. Pour les socles, je fais dans le surpa rapide. Gris foncé et une bande de couleur (balnche pour les persos de la S1 et Jaune pour la S2) avec des journaux sur le sol et des tâches de sang pour les versions Zombvivors. J'ai ainsi peint Mack (alias Nicolas Cage) et Smith (Snake Plissken). Et sur ma lancée j'ai enfin fini les versions Zombvivantes des 2 survivantes de la Saison 1 : Wanda et Amy. Je vais donc pouvoir inclure ces 4 personnages dans mes prochaines (je n'intègre que les personnages que j'ai pu peindre). Ca commence à en faire pas mal (23 sans compter les 3 promos de la S1, qui sont peints mais dont je n'ai la version Zombvivor que pour Dave. J'ai essayé de tarfiquer des proxys pour Nick et El Cholo mais je n'en suis pas très satisfait. Surtout celui pour El Cholo :(.
 
Que faire de tous ces survivants ? Surtout qu'il m'en reste encore pas mal à peindre (18 si je ne m'abuse !) et si je craque en plus pour la S3... ce sera peut-être enfin l'occasion de jouer à ATZ, depuis le temps que j'ai envie de m'y mettre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire