jeudi 30 octobre 2014

MYTH : La réception d'un bordel annoncé

J'avais succombé aux sirènes de ce KS dans les derniers instants. Et après de nombreux déboires concernant la livraison, un énorme colis est arrivé hier à la maison ! Quand je dis énorme, c'est vraiment un très gros colis qui contient énormément de chose. Et pourtant je n'avais pris que le pledge de "base" qui permettait d'obtenir les Stretch Goals. Et c'est vraiment hallucinant le nombre de trucs qu'il y avait en plus de la boîte ! Je passe sur la "mauvaise" surprise d'avoir eu mes cartes localisés en Allemand au lieu du Français comme cela aurait dû être le cas (je vais voir si MCG, aka MegaCon ou MercsMini arrivent à gérer ce soucis mais ça me fait peur vu qu'ils n'ont dû imprimer que le nombre de paquet de cartes VF correspondant aux Backers français et que cela m'étonnerait donc fortement qu'ils en aient en stock :-( ). Je m'étais commandé sur Printer Studio la v1.1 des cartes corrigées par Expectral et Endevor (encore merci à vous les gars pour votre dévouement et votre boulot de dingue). Mais cela ne concerne que les cartes des héros. Au pire, je devrais jouer avec les cartes des monstres et des quêtes en version anglaise si MCG ne trouve pas un moyen de corriger ce problème (en espérant que j'ai bien toutes les cartes qui vont bien dans la langue de shakespeare, mais je pense que c'est le cas). Ca fait tout de même chier car j'avais notamment cédé sur ce KS du fait de la traduction intégrale du jeu (toujours plus facile à prendre en main). Là, je risque de devoir jouer à moitié en Français et à moitié en anglais :-(.
Bon, va falloir de toute façon passer au dessus de ce soucis car ce serait vraiment dommage de ne pas se plonger dans ce jeu. Le matériel donne hypra envie. Les figs ont vraiment de la gueule. Il y en a des tonnes de plein de types différents. Il y a plein de petits trucs chouettes, comme les protèges cartes dont le dos est à l'effigie de chacune des 8 classes. Il y a même une petite bourse toute jolie pour les pions trésors et il y a même quelques éléments métalliques (piécettes et jetons) du plus bel effet. Des petits gadgets qui sont un vrai petit plus.
Si vous voulez voir des photos, je vous invite à aller voir le Blog de Poules_75, Petitsbonhommes.fr, qui est bien moins fainéant que moi et qui a en plus des cartes en français ^^
Si j'ai le courage, je ferai moi aussi qq clichés prochainement. Hâte de me lancer dans une rpemière partie découverte (en tout petit comité car je sens qu'il va falloir faire pas mal d'aller retour sur des points de règles).
Mais franchement, je suis très content d'avoir reçu ce KS. Le prix est dérisoire au vu de tout ce que j'ai reçu. Et cela sans Add-On !
Avant de clore ce premier post au sujet de MYTH, Endevor et Expectral, les deux principaux piliers de al communauté MYTH made in France, ont mis en place un Wiki : http://www.myth-fr.net/. Au moindre questionnement à propos de MYTH, allez y faire un tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire