vendredi 5 décembre 2014

[APO] Myth : 4ème fournée

Allez, avant de partir en week-end un petit pos !
Pas trop le temps de faire un roman photo cette semaine et l'avancée est moins grande. Faut dire que la peinture de mes flottes pour Fleet Commander a  empièté sur cette APO.
Mais le principal c'est de continuer à avancer. C'est chose faite avec la peinture du Boss des Rampants, la mort aux mille yeux. Pas mécontent de ce que j'ai réussi à obtenir en 1h30 de peinture :

Et à côté du Boss, le dernier des héros que je vais peindre, le Trickster dans sa version masculine. Il est loin d'être fini. Il manque encore les cheveux et la mustache, et des éclaircissements ainsi que les divers lavis qui devraient permettre de gagner en contraste qui va bien. Mais c'est pas mal parti car je n'y ai pas passé beaucoup de temps vu que je voulais regarder l'épisode 8 de walking dead avant de partir en week-end :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire