samedi 27 décembre 2014

[APO] MYTH : Fin des Crasseux !


Les 4 Capitaines Crasseux ainsi que leur Boss, Orcneas, sont enfin finis ! Je commence à entrevoir le bout de cette APO ! Cependant il me reste encore beaucoup de choses à peindre pour MYTH donc tant que j'arrive à garder le rythme... Je vais essayer de poursuivre !

Orcneas et sa garde rapprochée... Et derrière la multitude que je voudrais peindre pendant que j'y suis ! 
Trois antres (en arrière plan) en cours de peinture. Celle de droite est quasi finie. Et en premier plan The Twilight Knight, un Mini-Boss issue de la campagne KS en cross over avec Kingdom Death. Je l'ai peinte avec ma fille de 6 ans. Mais elle ne faisait pas partie de mon APO, donc j'avais le droit à de "l'aide" extérieure ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire