lundi 19 janvier 2015

Eden....

L'APO MYTH étant terminée, même s'il me reste encore des tonnes de figs MYTH à peindre, je me suis dit que pour me changer les idées, j'allais finir Willem, une figurine de la faction du Convoi pour le jeu d'escarmouche post-apo EDEN. Un jeu de figurines que j'apprécie même si j'y joue assez peu et que je ne raffole pas toujours des sculptures (c'est pour cela que ma faction Convoi contient 1 ou 2 proxys...). Bref, après au moins 1 an et demi à trainer sur mon bureau de peinture, j'ai décidé de la finir ! Le Kilt est loin d'être exceptionnel. C'est la première fois que je tente d'en peindre un. Au final, même s'il faudrait que je m'applique plus, c'est moins difficile à faire que ce que je pensais. Bon, on est loin des beaux effets de Kilts que l'on peut admirer sur les réalisations de certains peintre. Mais bon, faut parfois savoir se contenter de ce que l'on est capable de faire sous peine de ne jamais avancer !



Avec cette figurine de terminée, je crois qu'il ne doit me rester que deux blisters de figurines EDEN à peindre dans un de mes tiroirs (Birgit aka Michone, et Frantz aka Han Solo).
Et puis ce serait bien que je me remette à y jouer. Voir que je monte une seconde faction... Ceci dit, Si je peins les 2 figurines sus-citées, cela devrait faire 11 figurines, de quoi monter deux petites bandes. Suffisant pour faire découvrir le jeu autour de moi si le besoin s'en faisait sentir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire