dimanche 8 février 2015

[APO] Arcadia Quest : Semaine 2


J'aurais cru pouvoir avancer plus cette semaine mais il a fallu que je me remette un peu de celle passée ! Un petit séjour dans la région angoumoise chez Steff pour le festival de la BD où nous avons abusé des couchés tardifs... Bref, j'arrive tout de même à finaliser trois nouveaux héros. Va falloir que je mette le turbo sur les semaines qui arrivent histoire d'avancer un max avant de partir une petite semaine en vacances (dans 15 jours normalement).

Diva, Zabu et Greensleeves
Bon, d'un point de vue peinture c'est à des années lumière de ce que Rémy Tremblay arrive à obtenir :(
Donc, si vous voulez faire plaisir à vos yeux, allez plutôt jeter un oeil sur son blog et aussi sur celui de Geek Level 60 pour voir le résultat des autres participants cette APO. Qui sortent des choses bien plus réussis que ce que j'arrive à faire. Pour cette fournée, je ne suis content que de Greensleeves/Legolas qui, sans être exceptionnel, ressort très correctement. Zabu est passable et Diva est une catastrophe :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire