lundi 18 mai 2015

[APO] APOLYS : 4 de plus !

J'ai du mal à avancer rapidement :-(
Je me suis donc forcé et le résultat s'en ressent. Clairement, ces 4 figurines ne sont pas très réussies. J'ai l'impression que je peins de moins en moins bien... Bon, sur le plateau de jeu, l'effet des ces 4 soeurs (Pain & Pleasure) devraient tout de même passer assez correctement. Par contre, faudra pas trop les regarder de près...
Plus que trois figurines pour remplir mon APO. Mais ce serait bien de commencer à peindre aussi une partie des figs bonus du KS ! Et qu'on se relance dans une campagne car je n'ai pas rejoué depuis que j'ai entamé cette seconde APO !
Et j'ai aussi des Survivants pour Zombicide à peindre. Et de vous parler de notre petite campagne Zombicide... Bref, faut vraiment que je trouve du temps ou plutôt que j'accélère la cadence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire