lundi 11 mai 2015

[APO] APOLYS

Les vacances sont terminées et j'ai réussi à ressortir mes pinceaux pour essayer de tenir l'objectif que je me suis fixé pour cet APO : finir la boîte de base d'Arcadia Quest.
J'ai donc enfin terminé deux figurines que j'avais commencé avant les vacances (donc il y a entre deux et trois semaines !). Il me reste donc encore 7 figurines pour remplir mon objectif. J'espère que le prochain long week-end m'y aidera et que je trouverai l'énergie, le temps et l'envie de finir quelques pièces supplémentaires. Voici le résultat :


Surtout que je viens de lancer dernièrement une campagne Zombicide et que, forcément, cela amène de nouveaux Survivants à peindre au plus vite ! Mais j'en reparlerai prochainement (à la fois de la campagne et de la peinture des Survivants).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire