lundi 8 juin 2015

[APO] APOLYS que du bonus

Même si j'ai réussi à remplir mon "contrat" la semaine dernière, j'ai réussi à poursuivre la peinture d'Arcadia Quest en attaquant les figurines Bonus. Je me suis surpris car je ne pensais pas arriver à une telle productivité.
Au programme donc trois héros supplémentaires pour Arcadia Quest que j'ai trouvé agréable et assez simple à peindre. Faut dire aussi que je n'essaie pas d'obtenir des chefs-d'oeuvre et que j'essaie désormais de faire surtout dans l'efficace histoire d'avoir de jolies couleurs sur le plateau de jeu.



Et j'ai aussi réussi à avancer, un peu, en peignant un nouveau Surivivant (avec sa version Zombvivor) pour Zombicide. Curro est l'incarnation d'Al Pacino dans le Parrain. Et comme il fait partie d'une des teams de notre campagne Zombicide et que c'ets plus sympa si les héros que l'on pose sur la table sont peints... Et bien c'est chose faite. Toujours pas du grand art mais ça devrait le faire tout de même.


1 commentaire: